Support avec TeamViewer
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance.
Questions fréquentes
Où se trouvent le webmail, mes contacts et mes rendez-vous ?
Le nouveau webmail peut être consulté sur webmail.hoststar.ch. Veuillez vous y connecter avec votre adresse e-mail, au lieu d'utiliser votre numéro web comme jusqu'à présent.
Attention : les données de contact et de calendrier ne sont disponibles que dans l'ancien webmail ! Vous trouverez l'ancien webmail sous https://login-X.hoststar.ch/poplogin.
Important : remplacez X par le numéro de votre hébergement web. Vous trouverez ici des instructions détaillées sur la manière d'accéder à l'ancien webmail. Des informations générales sur l'e-mail et le webmail se trouvent ici.
Comment puis-je charger des données sur mon hébergement web ?
Le moyen le plus simple est le FTP : avec le protocole de transfert de fichiers (FTP), vous pouvez charger des données directement sur votre espace web par glisser-déposer. Vous trouverez ici des instructions détaillées sur le thème du FTP sous le point Accès FTP.
Comment puis-je créer une nouvelle adresse e-mail ?
Vous gérez toutes vos données - y compris l'e-mail - dans My Panel, connexion via my.hoststar.ch (instructions My Panel). Vous trouverez ici de plus amples informations sur le thème de la messagerie.
Vers le supportDomaines thématiques
Voici un aperçu de quelques-uns de nos domaines thématiques. Pour accéder à plus de thèmes, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.