Finie l’époque où une adresse distincte et des données d’accès propres étaient nécessaires pour chaque domaine. Avec My Panel, toutes les fonctions sont réunies en un seul endroit: l’accès aux comptes e-mail, aux bases de données, aux données utilisateur, aux domaines, au Cloud et à de nombreux autres services sont accessibles de manière centralisée, à partir du menu clairement structuré.
Un affichage toujours optimal
Outre nos offres principales, nous proposons un grand nombre d’extensions. Cependant, My Panel n’affiche que les services que vous avez contractés afin de vous offrir un aperçu clair et de vous permettre de gérer efficacement votre compte.
Gestion des utilisateurs
My Panel vous permet de gérer les utilisateurs de manière optimale: Créez des utilisateurs pour le Cloud, l’accès FTP ou sous la forme de boîtes aux lettres. Créez, traitez ou supprimez facilement des utilisateurs selon vos souhaits, en quelques clics.
Factures et données personnelles
Vos données sont disponibles à tout moment dans My Panel. Vous pouvez modifier votre adresse ou consultez vos factures. Vous pouvez régler les factures échues en ligne, par carte de crédit. L’aperçu des produits affiche les prestations auxquelles vous avez souscrit ainsi que leur statut.
Accès à distance
Vous pouvez également accéder à My Panel avec des smartphones et des tablettes pour gérer vos données. Grâce à son design adapté aux périphériques mobiles, My Panel s’affiche toujours parfaitement, quel que soit l’appareil. Goûtez à cette indépendance.
Gestion structurée des domaines
Tous les domaines sont classés par ordre alphabétique ou par groupes de manière claire dans My Panel. Ceux-ci peuvent être prolongés, annulés ou modifiés d’un simple clic, ce qui vous assure une vue d’ensemble, même en cas de domaines nombreux.
Un Single Sign-On pratique
My Panel fonctionne avec un système dit Single Sign-On (à connexion unique, ou SSO). Vous ouvrez une seule fois votre session et pouvez accéder à l’ensemble des services via My Panel, tels que le Cloud, Web FTP ou vos boîtes de réception, sans nécessiter d’autres données utilisateur.