Une disponibilité totale, dans le monde entier
Le Cloud Hoststar est à votre disposition à tout moment et où que vous soyez, avec un périphérique disposant d’un accès à Internet. Vos données peuvent être transmises soit par le navigateur soit par l’une des applications mobiles.
Fiable et sûr
Pour nous, la sécurité des données est une priorité. Le Cloud Hoststar, développé entièrement en Suisse, met à votre disposition un espace de stockage sans frais. Contrairement à un disque dur habituel, l’infrastructure triple redondance empêche la perte de données.
Les serveurs sont également surveillés 24h/24 afin de réagir immédiatement en cas de problème. Par ailleurs, vous pouvez par exemple récupérer des fichiers supprimés accidentellement ou revenir à une version antérieure grâce au système de gestion de version.
Toutes les données échangées entre vos périphériques et le Cloud Hoststar sont cryptées. Cela garantit que personne ne peut intercepter le transfert de données ni surveiller les données.
L’infrastructure du Cloud à triple redondance offre une fiabilité maximale. Le monitoring permanent garantit en outre l’identification et la résolution rapides de problème.
Des données supprimées peuvent être récupérées facilement, d’un simple clic. Tant que vous disposez d’espace libre, les données supprimées restent à votre disposition pour une durée illimitée.
Vos données sont enregistrées dans un centre de données moderne à haute disponibilité situé en Europe. Les serveurs sont donc soumis à des politiques très strictes et restrictives en ce qui concerne la sécurité et la vie privée.
Grâce aux sauvegardes automatiques des données, vous ne devez plus vous occuper de leur sauvegarde manuelle: vos données sont toujours enregistrées de manière sécurisée dans leur dernière version.
Un nombre illimité de versions plus anciennes peut être conservé pour chaque fichier. Des modifications incorrectes ou accidentelles peuvent être annulées à tout moment en un seul clic.
Un seul login pour un accès complet
Vous pouvez accéder au Cloud soit par My Panel soit par login direct. Les deux utilisateurs supplémentaires peuvent uniquement accéder au Cloud par login direct.